mercredi 22 mars 2017

Brume autobronzante Younique : autobronzant en spray




J'ai testé pour la première fois en video en direct sur mon compte facebook : Amandine Obled
la brume autobronzante Younique : 

J'ai acheté cette brume autobronzante dans une collection de l'année dernière. Mais je n'ai jamais osé la tester... de peur de me retrouver couleur carotte lol. Puis j'en ai eu marre de cette pluie et toute cette grisaille, et surtout de mon teint à la Blanche neige alors je me suis dit : 
-"ok on n'a pas de soleil mais je peux quand même avoir l'air bronzé!"
J'ai donc voulu tester avec vous l'autobronzant. Je suis dit que si ça ne rendait pas bien ou me faisait un teint carotte au moins on rigolerait bien ensemble!! 
J'ai acheté le pinceau poudre : 
brume autobronzante Younique


Et je me suis lancée dans l'aventure extraordinaire et mystérieuse de l'autobronzant en spray :) 
Je vous laisse regarder la vidéo : 



Mail : ambassadrice-amandine@outlook.fr
Facebook : Amandine Obled
Page Facebook : ambassadrice Younique by Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.