vendredi 3 mars 2017

Le correcteur fluide Younique

Le correcteur est un produit quasi indispensable dans notre trousse à maquillage! 
Un petit bouton? des joues rosées/rouges? une petite cicatrice? des traces d'acné? des cernes? 
On dégaine le correcteur fluide et c'est parti pour faire disparaître tout ces petits désagréments!! 

avant, sans aucun maquillage

Après, avec correcteurs et fond de teint fluide
Ces photos sont prisent lors d'un live sur facebook que vous pouvez regarder ICI 

Voici comment choisir ton correcteur fluide selon l'utilisation que tu souhaites en faire : 

LES CERNES : 
1/Tu utilises le fond de teint Younique? il te faut simplement choisir ton correcteur 1 à 2 teintes en dessous.
exemple : je mets le fond de teint fluide Taffeta, je prends le correcteur fluide Organza!

2/ Tu utilises ton fond de teint habituel, demandes de l'aide auprès d'une ambassadrice Younique (je me ferais une joie de t'aiguiller) en lui envoyant une photo de toi sans makeup puis une photo de ton fond de teint ainsi que sa marque et sa teinte. On pourra choisir ensemble la teinte qui correspondra le mieux avec ton fond de teint. Mais dans tous les cas il faudra le choisir plus clair que ton fond de teint.





LES CICATRICES, BOUTONS, ROUGEURS : 
1/Tu utilises le fond de teint Younique? rien de plus simple dans ce cas!! choisis ton correcteur fluide de la même teinte que ton fond de teint! En effet le correcteur étant très couvrant, il cachera les petites imperfections très facilement.
Il te suffira de l'appliquer avant ton fond de teint. Tu l'applique aux doigts ou au pinceau, c'est au choix. 

2/ Si tu utilises ton fond de teint habituel, comme au dessus le mieux est de demander de l'aide auprès d'une ambassadrice Younique. Tu lui envoies une photo de toi sans maquillage, une photo de ton fond de teint avec sa marque et sa teinte. On pourra choisir ensemble la teinte qui correspondra le mieux avec ton fond de teint. On sera dans ce cas capable de se rapprocher au plus de la teinte de ton fond de teint :)


Je tiens à mettre en garde contre les montages montrant une fille pleine de boutons et après être passée sous son pinceau avec le correcteur ressort avec la peau de Bella.
Il ne faut pas être naïve, ni rêver... 
Le correcteur est certes vraiment couvrant et il cache beaucoup de petites imperfections, mais si tu as beaucoup de boutons voir de l'acné, je te conseille plutôt de voir un dermatologue qui saura te donner un traitement adapté à ton problème de peau et surtout il te dira de ne rien mettre sur ta peau le temps que ton traitement fasse effet. 
Je vois aussi beaucoup de montages qui disent que le correcteur fluide couvre les tatouages, je dirais vrai et faux. En effet le correcteur peut camoufler un tatouage sur une petite surface mais seulement quand celui-ci est ancien et pas trop foncé. 
Pour arriver à ce résultat la personne a dû mettre une sacrée dose de correcteur, comment s'habiller ou même prendre son enfant dans les bras après??? :/
Je me bats avec les montages photoshopés et les mensonges de certaines... Je suis esthéticienne, je ne mens pas à mes clientes juste pour vendre. 
Ceci étant dit, le correcteur fluide Younique est un super produit, très couvrant, facile à utiliser, et économique vu le peu de produit utilisé pour camoufler nos petites imperfections! 
On peut utiliser en complément la base Glorious qui comblera les pores dilatés trop voyants et le fond de teint liquide  qui unifiera le teint et donnera un effet peau de pêche.

Pour toutes questions vous pouvez me joindre sur facebook : 
Ambassadrice Younique by Amandine

Mail : ambassadrice-amandine@outlook.fr

et vous pouvez me suivre sur mon profil facebook
Amandine Obled, mes vidéos sont en public!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.