dimanche 2 avril 2017

Coup de gueule, vérité sur les ambassadrices Younique

Titre racoleur, ou pas...
Beaucoup de filles souhaitent se lancer dans l'aventure Younique. Bien! très bien même!! 
Mais attention tout de même!!!

Ne vous fiez pas à la couleur du statut de l'ambassadrice.
Ce n'est pas parce que cette personne est en haut niveau qu'elle sera la meilleur marraine du monde.
Combien de filleules lâchées par leur marraine se retrouvent dans des groupes d'entraides Younique car elles n'ont pas ou plus de réponses de leur marraine qui sont quand même sensées les former et répondre à leurs questions.... 
Je me suis retrouvée parfois avec 4 ou 5 filles en mp sur Facebook car elles ne trouvaient pas réponses à leurs questions et se retrouvaient dépourvues, complètement abandonnées par leur marraine. D'ailleurs beaucoup ont arrêté Younique se sentant livrées à elles mêmes et n'ayant aucune aide de leur marraine.... je trouve cela navrant et surtout révoltant...

S'il vous plait, faites attention quand vous voulez vous lancer dans cette merveilleuse aventure!! 
Parlez avec votre future marraine, échangez beaucoup avec elle et posez beaucoup de questions! Si celle-ci à la patience de répondre à toutes vos questions c'est que normalement elle sera à votre écoute. Choisissez bien!!! 
Une marraine c'est votre tremplin! elle vous aide à vous lancer. 
Par contre elle n'est pas là pour faire les choses à votre place! elle est présente pour vous, pour vous aiguiller, vous donner des conseils et parfois vous botter les fesses pour vous redonner de la motivation lol
Alors le choix de la marraine est crucial pour votre début et par la suite elle sera là pour vous former :
aux produits bien sûr, mais aussi au fonctionnement de votre site internet, au maquillage aussi (par exemple moi je suis esthéticienne et je fais plein de tutos maquillage pour aider mes filleules), elles vous donnent des conseils pour vos réunions, pour vos publicités, pour vos vidéos si vous souhaitez en faire... bref c'est une alliée qui est sensée être là pour VOUS AIDER et non pas juste pour vous compter dans son équipe et partir recruter d'autres filles sans faire attention à vous et à vos questions...
Maintenant que vous savez à quoi sert une marraine j'espère que vous serez vigilantes et que vous choisirez bien votre future marraine pour vous amener au sommet chez Younique et pouvoir rencontrer des filles extraordinaires comme moi j'ai la chance de le faire depuis 1 an passé maintenant ♥

Je vous laisse visionner une petite vidéo que j'avais tourné à mes débuts, et pourtant je connaissais déjà l'importance de choisir une bonne marraine ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.