samedi 4 mars 2017

Nouvelle trousse de démarrage / nouveau kit de départ Younique! mars 201



Hello! comme tu le sais je suis Ambassadrice Younique 
depuis bientôt 1 an et étant un prolongement de mon métier d'esthéticienne, je prends toujours autant de plaisir à aider les femmes à se mettre en valeur, et à leur prouver que le makeup n'est pas seulement pour les midinettes de 20 ans et qu'il peut les aider à reprendre confiance en elles. 
Younique m'a appris à sortir de ma zone de confort, à dépasser mes peurs, à oser et à me challenger chaque jour. Jamais je n’aurais cru qu'un jour j'oserais parler devant des dizaines de personnes, faire des tutos maquillage en live sur Facebook ou même à refaire du sport dans une salle de sport! oui oui c'est aussi grâce à Younique! je suis sortie de ma vie de "juste maman" pour devenir "maman et femme d'affaire". Je m’épanouis dans mon travail et j’apprends à me connaître chaque jour grâce à des rencontres exceptionnelles ♥ 
Si tu aimes le maquillage et que tu souhaites comme moi prendre ta vie en mains, partager ton amour pour la beauté et valoriser les femmes, je peux t'aider à concrétiser tes envies et tes rêves !

Avec le kit de départ Younique tu auras toutes les clés pour réussir en tant qu'ambassadrice Younique! En t'inscrivant en tant qu'ambassadrice, Younique t'offre un site internet à ton nom, oui oui il t'offre!! c'est gratuit! ainsi qu'une carte de paiement Younique gratuite elle aussi.


Ce kit de départ de MARS 2017 contient une toute nouvelle trousse violette, vraiment superbe dans laquelle tu pourras ranger tes produits. 



Il coûte 107€ pour une valeur réelle de 387.50€ !!
Il contient donc :
  • Mascara 3D Fiber Lashes+
  • Palette ombre à paupières Addiction N°1
  • Ombre à paupières crème Splurge — Hopeful
  • Crayon à sourcils Moodstruck Precision
  • Crayon yeux - Perfect
  • Splash rouge à lèvres liquide - Sentimental
  • Crayon lèvres - Plush
  • Gloss Moodstruck Minerals Lucrative - Lucid
  • Nettoyant purifiant pour les pores Royalty
  • Sérum uplift Royalty
  • Eau de rose tonifiante Royalty
  • Pinceau à paupières Deluxe
  • Pinceau double éponge couleurs pour les yeux
  • 3 Sachets d'échantillons de Masque détoxifiant Royalty
  • Carte d'échantillons de fond de teint Touch
  • Charme de conseillère de statut White
  • Carte promo Zen Print (pour vos cartes de visite)
  • sac Younique en faux cuir mauve
  • Catalogue Mars 2017
  • Guide de la conseillère


Plus d'infos : 

Mail : ambassadrice-amandine@outlook.fr
Facebook : Amandine Obled
Page Facebook : ambassadrice Younique by Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.