dimanche 15 mai 2016

Mascara 3D Younique : se démaquiller

Le mascara 3D fiber lashes + de Younique est génial!!! 
J'ai fait un article sur celui ci : 
Le mascara 3D Younique, une petite merveille

Je vous ai fait une petite vidéo pour montrer à quel point il est facile de le démaquiller : 


Pour se démaquiller il existe tellement de produits!!
Les lingettes, les laits, les bi-phasés, les eaux, les lotions, les mousses.
Younique vous propose les lingettes démaquillantes Shine. En plus de démaquiller, elles sont hydratantes et nourrissantes, pour les yeux mais aussi pour le visage.

Vous pouvez très bien vous démaquiller avec de l'huile végétale comme l'huile d'olive ou encore avec du liniment, qu'on trouve au rayon bébé.
Il est aussi possible de fabriquer votre propre liniment, qui servira pour toute la famille, des fesses de bébé au démaquillant de maman :) 

Fabriquez votre liniment : 
Je vous envoie vers le blog d'une amie qui vous explique comment fabriquer votre propre liniment avec un super tuto!
J'voudrais juste dire un truc

Si vous désirez avoir plus de renseignements, je suis disposée à répondre à toutes vos questions!
* mon site internet Younique : 
www.youniquebyamandineobled.com
 
* contactez-moi sur Facebook : 
 Ambassadrice Younique by Amandine
 

* ou par mail : Ambassadrice-amandine@outlook.fr
 
Je me ferais une joie de vous répondre. 
Au plaisir de vous lire.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.