samedi 28 mai 2016

Vérité sur le fond de teint liquide Younique!! *attention ça pique!!!*

J'ai découvert il y a peu que beaucoup de clientes ou de filles qui ont testé le fond de teint liquide critiquent ce produit car ces personnes s'attendaient à avoir entre les mains un produit magique qui non seulement couvrirait les imperfections mais aussi les tatouages... et cela à cause des vidéos américaines où les ambassadrices vendent du rêve... je ne vais pas rentrer dans la  spirale du "ça couvre les tatouages si tu mets ça et ça et ça en plus du fond de teint liquide..."
Pour moi ça ne fonctionne pas!
Le fond de teint liquide Younique est un SUPER fond de teint! 
D'une couvrance moyenne, il n'a jamais été dit sur le site officiel Younique que le fond de teint avait une couvrance extraordinaire... mais bien "moyenne", il n'est pas non plus inscrit sur le site officiel que les produits couvrent les tatouages...
Avant de connaitre la marque Younique, je mettais du fond de teint d'une marque très connue de trois lettres qui commence par un "M", et bien j'ai remplacé mon fond de teint habituel par celui de Younique! pour dire à quel point il est TOP!!!! mais après je sais qu'il peut ne pas plaire ou ne pas convenir à certaines, comme tout produit de maquillage! même du Chanel, Dior ou Urban Decay peut décevoir des gens...

Je voudrais aussi dire que Younique ce n'est pas qu'un fond de teint ou un mascara!
C'est un véritable concept. Younique aide des milliers de femmes à prendre leur indépendance financière et à se sentir bien, belles, indépendantes, capables de faire quelque chose de grand et de pouvoir s'offrir ce dont elles ont envie avec leur propre argent! retrouver une vie sociale tout en s'occupant de leurs enfants et de leur maison, ou leur apporte un complément de salaire pour arrondir les fins de mois...
Bref, Younique c'est une opportunité, c'est une possibilité de revenir dans la vie active, de gagner SON argent et de contribuer économiquement au foyer sans dépendre de son mari (ou autre) et de pouvoir faire la rencontre de femmes extraordinaires lors de réunions ou lors de présentations de produits.
Younique s'est aussi engagé auprès des femmes et enfants qui subissent des violences en fondant une association qui leur vient en aide.
Alors je suis attristée et parfois énervée quand on dit que Younique c'est de la merde, ou que Younique arnaque les gens, ou encore que les produits sont nuls, qu'on ment sur les produits etc...
Je suis désolée si vous êtes tombée sur une ambassadrice qui ne pense qu'aux chiffres et veut vendre à tout prix jusqu'à inventer des pouvoirs magiques à certains produits... mais d'autres ambassadrices sont honnêtes et connaissent très bien leurs produits!!

Moi je ne mens pas, je suis franche (et me prend même parfois des insultes car cela dérange) je suis là pour rectifier certaines choses fausses qui sont dites sur Younique ou sur certains produits et je suis là en cas de soucis avec un produit que j'ai vendu ou juste pour donner des conseils pour appliquer tel ou tel produit Younique.
Younique est une très bonne marque de cosmétiques, il est possible que les produits ne plaisent pas à tout le monde, j'en convient!! mais il n'est pas nécessaire de critiquer voir démonter Younique lorsque vous n'aimez pas un produit.
Il se peut aussi que vous ne sachiez pas bien utiliser tel ou tel produit comme le mascara qui demande un peu de dextérité, mais une fois pris en main c'est une tuerie!! <3 il suffit parfois d'explications et d'une démonstration pour que vous puissiez voir comment utiliser votre produit Younique.

Ceci étant dit, je vous laisse regarder ma vidéo " la vérité sur le fond de teint fluide Younique",  je rectifie certaines choses dites par des américaines ou parfois françaises qui ne font que partager les vidéos et photos qu'elles pensent vraies...



Soyez vous, Soyez Younique!!

Pour me contacter : 
Mon site internet : www.youniquebyamandineobled.com
Page Facebook : Ambassadrice Younique by Amandine
Instagram : younique_by_amandine
Email : ambassadrice-amandine@outlook.fr
Youtube : Ambassadrice Younique by Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.