dimanche 10 avril 2016

Ambassadrice Younique, présentation de mon parcours.

Bonjour et bienvenues sur mon blog.
 Je suis Amandine, et dans mon métier je mets tout mon cœur à satisfaire au mieux mes clientes.
Mon travail, c'est ma passion! je suis esthéticienne / cosméticienne. Étant fan de mon métier, j'ai voulu élargir mes horizons et partager ma passion avec les gens. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure Younique et cela m'a permis de rencontrer des gens extraordinaires, de trouver une continuité à mon métier et de le faire connaître par le biais des réunions chez mes clientes.
Je trouve cette aventure plus qu'enrichissante et peut-être se continuera-t-elle avec vous, en tant que cliente ou pourquoi pas ambassadrice Younique, dans mon équipe.
Je me tiens à votre disposition pour toute question, tout renseignement, que cela concerne une commande ou le statut d'ambassadrice Younique.

Ambassadrice younique by amandine

Rien de plus parlant qu'une petite vidéo pour me présenter.
Bon visionnage!!!


Si vous avez des questions ou si vous désirez avoir des renseignements sur le statut de représentante Younique, 
* contactez-moi sur Facebook : 
Ambassadrice Younique by Amandine

* ou par mail : 
Ambassadrice-amandine@outlook.fr

Je me ferais une joie de vous répondre. 
Au plaisir de vous lire.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.