lundi 25 avril 2016

Les crayons pour les yeux Younique.

Younique ce n'est pas seulement le mascara 3D, c'est aussi plein d'autres produits de maquillage.
Aujourd'hui je vais vous parler des crayons yeux Moodstruck Précision.
Ambassadrice younique by amandine
Crayon Moodstruck Precision couleur : Perfect (noir)
Ces crayons sont polyvalents, ils peuvent servir autant pour les yeux que pour les lèvres.
Mais ils ont aussi une autre particularité : 
les crayons Younique ont une excellente tenue tout au long de la journée et sont waterproof, donc résiste aux larmes, à la transpiration, à la pluie et à l'eau! à vous la piscine en mode princesse.
Appliqué sur la muqueuse pour un regard intense ou au ras des cils, estompé ou non, vous pourrez les utiliser à votre guise pour avoir de vrais yeux de biche.
Ils existent en plusieurs coloris : 

Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la super tenue du crayon. Bon visionnage!!! 


Rendez-vous sur mon site internet : 
www.youniqueproducts.com/AmandineObled

Vous voulez des informations pour devenir ambassadrice Younique? je peux devenir votre marraine, envoyez moi un mail : 
ambassadrice-younique@outlook.fr   

ou suivez-moi sur ma page Facebook : 
Ambassadrice Younique by Amandine, je me ferais une joie de papoter avec vous et de répondre à vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.