lundi 16 janvier 2017

CONCOURS pour mes 30 ans!!!

J'organise un super concours sur ma page Ambassadrice Younique by Amandine

Et oui!!! je vais fêter mes 30 ans le 21 janvier et je voulais donc marquer le coup en vous donnant la possibilité de gagner une superbe trousse à pinceaux Younique d'une valeur de 49 euros!
Si vous désirez tenter votre chance, rendez vous sur ma page!!! 

POINTS BONUS :

1 point pour vous abonnez à la newsletter de mon blog : 
younique-by-amandine


1 point pour vous abonner à mon instagram :

instagram:younique_by_amandine

10 point par commande sur mon site avant le 21 janvier :
www.youniquebyamandineobled.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.