dimanche 18 décembre 2016

Rouges à lèvres liquides Splash, une véritable histoire d'amour

Younique a sorti une nouvelle gamme de produits à lèvres en octobre. On entendait parler de rouges à lèvres liquides mais on n'avait pas plus d'infos.
Puis le moment de l'annonce est arrivé et j'ai cru mourir de bonheur sur place!! des rouges à lèvres liquides hyper pigmentés avec des couleurs de folie: LES SPLASH!!! 
 J'en ai profité pour acheter le set de 3 Splash et j'ai donc acheté 6 Splash, puis un 7ème, puis un 8ème qui ne devrait pas tarder à arriver chez moi. Tout ça juste pour vous les faire essayer mais aussi parce que j'en suis raide dingue!!!!

Comment sont ils présentés? 
Le capuchon du rouge à lèvres se visse et se dévisse : 

Le tube est noir : 


L'applicateur est en mousse comme celui des gloss : 

Combien de couleurs existe-t-il?
Les Splash existent en 10 couleurs éclatantes!

Quelles sont les couleurs?
* Superstitious : bleu 


* Stoic : marron 

* Soulful : rose corail

* Sentimental : vieu rose

* Spellbound : violet foncé

* Stubborn : rouge framboise

* Spontaneous : rose/violet

* Sizzling : rouge

* Smashing : rouge orangé

* Sensual : marron/rouge
 Tiennent-ils longtemps sur les lèvres? 
Oui!! il suffit de suivre les étapes d'application et le rouge à lèvres tient des heures!
Par contre contrairement aux encres à lèvres, ils laissent des traces lorsqu'on fait un bisous ou quand on boit dans un verre ou une tasse par exemple.

Comment les appliquer?

Déjà je voudrais dire que je n'ai jamais appliqué un rouge à lèvres si doux!! on dirait de la mousse. C'est très léger, vraiment soyeux.

Etape 1 : 
Gommez et hydratez vos lèvres avec l'exfolient pour lèvres.

Etape 2 : 

Dessinez le contour de vos lèvres avec la pointe de l'applicateur ou d'un pinceau (c'est au choix) 

Etape 3 : 

Remplissez la lèvre du bas avec le côté plat de l'applicateur, pincez vos lèvres puis remplissez la lèvre du haut.

Etape 4 : 

Intensifiez et uniformisez la couleur en repassant une couche supplémentaire.
Vous devez juste attendre une minute entre deux applications.

J'ai fait une vidéo sur les rouges à lèvres liquides "Splash", je vous laisse la visionner :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Cliquez sur Publier.